Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

2 jours que je bosse!

Alors, par où je commence? Pour l'instant :

J'alimente les albums en photos et cela prend du temps car je repars dans les archives de ces 4 dernières années!

Je rentre les liens vers les boutiques, blogs à voir absolument!

Je travaille la mise en page et donc suis TRES pressée de me créer un bannière super top jolie!

Ensuite, je commencerai par le début (que je ne situe pas encore bien!!) et prendrai au moins le temps de me présenter un peu!

Mais pour aujourd'hui c'est fini, il est minuit et mes yeux ne me suivent plus mais la suite arrive très bientôt...

Publicité
Commentaires
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité