Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

Un Dimanche matin sous le soleil...

Que fait-on dans une grande ville comme Lyon dès que le soleil pointe son nez? On cherche des espaces verts!!!
Pour ceux de la région (et même les autres), nous avons un patrimoine magnifique avec le Parc de la Tête d'Or avec pleins de choses à voir et à faire...

Pour en savoir plus : Parc de la Tête d'Or


Et que se passait-il ce matin? Et bien ma "petite" de 2 ans y a fait son premier tour de poney!! Dans ces "grands moments" de vie, je ne sais pas qui est le plus heureux de l'enfant ou les parents? La miss était ravie et les parents heureux et fiers à la fois...
Bien sûr, le numérique est tombé en panne de batterie à l'instant T mais nous avons au moins 1 photo pour immortaliser l'évènement!

photo_poney_ok


Et ensuite? Et bien petite balade en rosalie autour de la roseraie et du plan d'eau, sans oublier la petite visite aux animaux! Heu, pas de photo forcément...

Bref, un matin en famille comme je les aime (même si mon mari nettement moins surtout quand je le prends au saut du lit)..

Publicité
Commentaires
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité