Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2009

J'alimente, j'alimente!

Derniers ouvrage pour les filles (prévu pour la chasse aux oeufs de Pâques!)...et là il faut que je me grouille sérieux d'attaquer la garde-robe d'été au vue de la météo!!

Mais coudre, tricoter, passer du temps sur mon blog...comment choisir?

Voici donc le petit manteau Citronille des intemporels pour bébé (agrandi en 3 ans) :

compo_veste_garance

Il est en velours à grosses côtes rose flashy et en liberty (pas de réf. car n'existe plus...il faisait partie de mes archives!).

Il est doublé de coton ton sur ton. J'y ai ajouté un passepoil beige dans la couture et un col en liberty (bande repliée en 2 et froncée).
Le revers de manches est en liberty, et j'ai également ajouté une martingale au dos.

Les boutons sont recouverts, en liberty pur le devant, en velours pour le dos...

Publicité
Commentaires
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité