Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

Alors, cet après-midi...petit tour à la Droguerie!

Et comme les grands esprits se rencontrent...j'y ai fait mes emplettes à côté de Madame Encre Violette (oui, je sais rien que ça!) incognito forcément puisque personne ne me connait encore sur cette vaste planète-bolgosphèrienne!!!

Voici donc une partie de ce que j'ai rapporté dans mon fameux sac...

BO


Pour voir ce que je vais bien pouvoir en faire...et bien il va falloir attendre que je trouve une lime à métal, oui je sais, rien que ça!


D'ailleurs, je suis preneuse si vous voyez de quoi je parle!!!

Publicité
Commentaires
E
je t'ai pas vue moi!!! mais on n'aurait pas aussi nos enfants dans la même école?? si tu veux une lime, j'ai tout ce qu'il faut!
U
Tu en as de la chance de rencontrer Madame encre Violette en personne !Quand vas tu te décider à lui dire que tu es une grande artiste (tu es connue jusqu'en bretagne alors...)<br /> J'attends de voir tes bo
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité