mugs

C'est celui là mon meilleur moment de la journée : celui où je rentre de l'école, il est 13h40...je couche miss Garance (qui ne tarde pas à s'endormir), je choisis un de ces jolis mugs colorés (déniché chez NEXT lors de mon dernier et déjà bien trop loin voyage à Londres), je me prépare un petit café (avec 1 sucre et un nuage de lait SVP!) et je choisis mon programme pour les 2 heures de tranquilité que j'ai devant moi avec au choix :


Surfs sur les blogs, petit tour sur Facebook, lecture de mes mails où je prends enfin le temps de répondre ou alors...plus aventurière, je me contorsionne sur le parquet du salon pour reporter un de mes derniers patrons Citronille, ou mieux, je fais ronronner ma super machine à coudre dernier cri qui ronronne trop peu à mon goût d'ailleurs la faute à pas de temps! Le tricot est réservé pour le soir tard vu l'heure de coucher des zouzous ici devant une série débile à la télé...

C'est ti pas un beau programme tout ça?

Car vous n'êtes bien sûr pas sans savoir que le propre de NOUS les FEMMES, c'est la course au temps! Alors vous comprenez bien de quoi je parle? De cette petite pause pour soi qu'on essaie à toux prix de s'accorder chaque jour sous peine de pétage de plomb (enfin je parle pour moi!).