Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

Aïe..accident de lavage!

Dîtes-moi que cela vous est déjà arrivé...non? En tous cas peut-être pas avec un tricot que vous avez réalisé vous même?

Ben à moi si...avec un résultat pas joli joli...pour ne pas dire carrément CATASTROPHIQUE!

Vous voulez voir? Autant vous dire que je n'ai pas repassé le "après" et que je vous le livre tel quel!

gilet_garance

Et là vous vous dîtes "Oh la pauvre...tout ce travail ananti, elle a vraiment pas de bol!" (si si, vous avez un peu de compassion quand même!...).

Alors je ne vous cache pas que j'ai hésité entre "verser une larme" ou "balancer la bête par la fenêtre!" (je ne sais toujours pas quoi en faire d'ailleurs!) car il m'a fallu un petit temps de reconnaissance de l'objet tout de même!

Mais voilà..le mal est réparé :

tricot_new_ok

Celles qui me connaissent savent que je ne pouvais pas en rester là! Qu'ai-je fait? Ni une ni deux..retour à la DROGUERIE pour racheter même laine, même couleur...pour refaire le même gilet!

Enfin pas tout à fait car cette aventure par permis de modifier le 2ème pour l'améliorer car le modèle fait une encolure à la base très large qui tombe un peu sur les épaules... J'ai donc rajouté un rang raccourci au même niveau que le bas de manche (et c'est bien mieux ainsi!)

Une info qui pourrait peut-être servir à Madame Les Dimanches de Violette donc j'attends de voir le modèle réalisé!


Voilà, ce cardigan peut enfin rejoindre ma collection...    

   grr_oliviagrr_Lily

Publicité
Commentaires
S
oui ça m'est arrivé, 1er lavage, immétable, trois fois trop petit...:-(<br /> <br /> par contre je n'ai pas recommencé, c'était un boléro qui avait nécessité bcp d'heures, j'étais deg !
S
ouh la la j'ne ai eu mal pour toi de voir le "après" et quel courage de refaire le même ! voilà que tu ne t'avoues jamais vaincue, toi ?<br /> <br /> très très joli en tout cas
E
Cela m'est arrivé, mais en plus avec un gilet que ma mère avait tricotait...
U
chez moi aussi!Hier; j'ai acheté le dernier livre de la Droguerie "les jolis mercredis" et mon thermos à thé c'est renversé dessus (le tout dans mon panier pendant 3 heures)résultat les pages sont collées les explications déchirées le livre aura été neuf 2 heures ...rrr!<br /> Mon grr est au repos car je suis sur un tuto qui devrait te plaire chez Madame Froufrou et capucine<br /> Bizz et merci pour ce petit clin d'oeil sur ton blog
T
Tu m'en avais parlé, et effectivement !<br /> Mais en tout cas, félicitation d'avoir rejoué la partie !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité