Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

Et si on faisait un pantacourt?

J'ai hésité à vous le montrer celui-là...parce-que franchement bof, bof. Mais en le voyant sur le modèle à qui tout va n'est-ce pas je m'habitue petit à petit...
Autant dire tout de suite que le résultat est plus proche du sarouel que du slim (sachant que j'adore les slims et que j'ai bien du mal à m'habituer aux sarouels)...
Bon, voici tout de même le résultat :

compopantacourt

Tissu très bon marché Toto.

Pour agrémenter ce modèle que je trouvais beaucoup trop basique, j'ai ajouté 2 poches (italiennes?) devant doublée satin, 2 poches plaquées au dos et au lieu de l'élastique en bas, un lien avec nouettes.

Pour les détails :

compo_pantacourt

Publicité
Commentaires
M
t'es une vraie pro! les poches, les nouettes! whaou!
C
il est très joli ce pantacourt et j'aime bien la poche !
C
Je le trouve très sympa ton pantacourt !
M
Il est très réussit je trouve. :D
L
moi j'aime bcp bcp! en plus il va bien à ta choupinette!!!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité