Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2009

Un beau week-end aux airs de vacances...

Nous voilà de retour de ce long week-chez mon amie à L'Isle sur la Sorgue, encore tout empreints de nostalgie...

Cela avait plutôt mal commencé : départ 10h du matin...arrivée 16h pour un trajet d'habituellement 2h30! Et c'est bien dans ces moments-là que l'on regrette de faire les "moutons" en partant en même temps que tout le monde mais on se dit "et pourquoi pas nous aussi"!

Arrivée bain de soleil au jardin et installation de la piscine...beau programme en perspective! Soirée entre filles pendant que les garçons sont parti jouer au pocker! Là on espère secrètement que chéri va rapporter quelques euros que nous pourrons dépenser le lendemain lors de notre journée entre filles à Avignon, en réalité plutôt un doux rêve!

compopiscine


Vendredi 10h, nous quittons la maison en laissant derrière nous nos chéris et la marmaille tout en ayant bien prix soin de prévoir leur déjeûner...le coeur léger mais avec un programme d'attaque pour la journée! On commence par passer 2 heures dans un magasin de tissu de la région (je vous montrerai mes trouvailles) puis direction Avignon pour un charmant déjeûner en terrasse et une virée shopping.

compo_boutiques

Alors en vrac : Pylône (jetez un oeil au thème "ambiance Orchidée"), Cacharel (dernière boutique de France; où je n'ai reconnu aucun Liberty!), Comptoir, Reminiscence, Monop' sans oublier nos petites pauses sucrées!

compo_bonbons
Un merveilleux étal de bonbons de fabrication artisanale...
compo_glace

Hum, et qui dit air de vacances...dit glaces! Le pire c'est de choisir dans ces endroits-là, surtout s'il on sait que l'on ne pourra pas revenir le lendemain pour prendre le parfum qu'on a dû laisser (c'est tout moi ça!)

Et au retour, pause dans une boutique qui diffuse les produits de la Marelle où j'avais prévu de faire un petit achat, devinez lequel?

compo_lamarelle

Encore une fois il a fallu choisir...trop dur! (voici la petite sélection que je m'étais faîte depuis leur site).

Bref, une superbe journée entre filles dans une ville fort sympathique...

compo_avignon

Publicité
Commentaires
B
Que de merveilleuses tu nous présentes là ! ADORABLE ! Tu me donnes envie d'aller faire un tour à Avignon !<br /> Très bonne semaine et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
D
Avignon quel plaisir d'y vivre. En habitant à 15 km je connais bien et j'aime beaucoup le magasin de bonbons et confiserie que tu as mis en photo. Dis moi à quel magasin de tissus êtes vous aller ?
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité