Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

Alors pour les petites curieuses...

Voici en détails ce que j'ai rapporté de mon séjour...

Tout d'abord de quoi gonfler sérieusement mon stock, quelques tissus : de la toile cirée, du coton, des vichy matelassés, de magnifiques rubans et biais à pois (qui plairaient sûrement à Madame la poulette à pois comme son nom l'indique!)...

Les projets? Alors en vrac, un sac à tricot (pour transporter mes oeuvres en cours partout!), un sac genre PPMC en toile cirée (et pourquoi pas un sac à dos assorti?), une trousse ou un top, une tunique d'hiver pour ma grande (gris et noir à pois)...

compogr_goire
des petites choses à venir donc très prochainement j'espère...

Et je dévoile également le secret de mon achat chez La Marelle...

compolamarelle
Un sac? Une boîte? les 2? Et non, éternel dilemme merci le porte-monnaie il a fallu choisir...

Publicité
Commentaires
P
Sympa le shopping! ...et le we dans le sud!<br /> J'adore le sac et tout le reste!<br /> Moi aussi je veux un sac à tricot!<br /> A demain peut-être ;-)
C
très beau tout ceci ... va voir sur ebay innov21 pleins de jolis tissus...
U
Ici deux sacs de la Marelle un pour moi et un pour loulou.Je suis impatiente de voir ton sac à tricot ..
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité