Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Peut-être avez vous reconnu du Kessedjian?

Alors dans les photos de mon dernier message...peut-être avez-vous repéré quelque chose qui vous était familier? (outre les playmobil!)

Et oui, j'ai aussi voulu gâter ma puce et compléter sa déco de chambre avec un de ces si jolis tableaux d'Isabelle Kessedjian (justement celui-là est à l'honneur en ce moment sur son blog!).

Cette fois, j'ai choisi celui de la princesse (forcément!)...et j'ai changé la couleur des yeux (avez-vous déjà essayé de faire des yeux noisette avec une pointe de vert? Ben bon courage, et je suis preneuse de tous les conseils!).

princesse

tablau_olivia
(meilleures photos à venir car faites en intérieur vu le temps pourri ce week-end)

J'avais acheté un lot de 3 chassis alors vous devinez la suite? Pour un autre cadeau...mais je ne vous en dis pas plus!

Sinon, pour les acheter "tout fait" c'est par ici et il y a un choix superbe!

Publicité
Commentaires
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité