Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2009

Alors, encore des soucis! Je me rattrape un peu...

Et non, connexion aussitôt retrouvée, aussitôt perdue depuis mon dernier billet! Je remercie une nouvelle fois ma voisine et son prêt de portable pour la soirée...mais c'est la galère! En plus ce n'est pas prêt de s'arranger car j'ai la chance d'avoir le droit à une expertise car les intervenants (à savoir Free et France telecom) ne sont pas d'accord!

Autant vous dire que pour une première inscription au Tricot'13, cela m'a plutôt contrariée! D'autant que j'étais même en avance pour une fois et que mon ouvrage était prêt depuis quelques temps!

Pfff...allez, faut que je vous montre tout de même!


compo_gilet_joli_mercredi

Le boléro des Jolis Mercredis de la Droguerie en coton/lin Kaleido
- taille 4 ans

Rien de spécial à dire en terme de réalisation, j'ai bien aimé travailler le jeu des différentes côtes, mais je trouve le fil un peu lourd et les devants et dos s'affaissent un peu au porter...mais avec la touche de lin dans le coton, cela a l'air hyper frais et confortable à porter (peut-être qu'un jour j'arriverai à me faire quelque chose rien que pour moi!)!

Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment très très beau ce gilet ! ADORABLE et ta poupée aussi ! J'espère que pour toi tes problèmes de connexion vont être très vite résolus ! Oh la la ! Sans internet ! Qu'est-ce qu'on est mal maintenant ! C'est devenu une "drogue" ! <br /> Bises.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité