Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Un cadeau de marraine...

Cela faisait longtemps que je n'avait rien fait en chassis toilés (hormis mes repro de Kessedjian) mais il semblerait que le fait d'être marraine pour la seconde fois m'aurait inspiré...

tableau_robe

compo_tableau_robe

Vous reconnaîtrez bien sûr le liberty Eloise, celui utilisé pour les boutons recouverts et le lien du gilet de sandrine...(ah, on est dans le ton ou on ne l'est pas!)

Le tout en peinture acrylique et vernis pour la finition. Le vernis est pailleté sur la tranche du cadre...c'était un essai mais peu concluant donc le reste est en vernis satiné. Le cadeau semble avoir plus à sa destinataire (enfin la Maman pour l'instant)...ouf!

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très joli super idée !!
U
très sympa et puis ce liberty je l'adore aussi...
B
SUPERBE ! MAGNIFIQUE !
S
quelle belle idée, c'est superbe !! tu vas faire une heureuse !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité