Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

De retour de vacances...

Entre les lessives, le bazar ambiant, les malades à soigner...je n'ai pas encore trouvé le courage de me remettre à la machine, tout juste à mes aiguilles abandonnées pendant les vacances au profit de cours de tricot donnés à une amie (je vous poste son modèle dès qu'il terminé, n'est-ce pas miss?).

En attendant, des envies de douceurs, cela tombe bien l'amie tricoteuse en question passe en famille pour le goûter (oui, il me faut une certaine motivation pour approcher ma cuisine et y faire autre chose que du ménage, cuire des pâtes ou bien faire une vinaigrette)...Bon, ben oui j'avoue, la cuisine et moi on est pas copines...

Mais aujourd'hui, nous avons pu goûter "maison" avec des madeleines à la fleur d'oranger et des muffins aux noisettes coeur Nutella (rien que de l'écrire, j'ai envie d'y retourner!).
(Petite précision, la recette des muffins n'est pas celle réalisée car une coupure informatique m'a fait perdre la page mais les proportions sont sensiblement les mêmes).

DSC04504DSC04506
(oui je sais, peu mieux faire pour les photos, mais c'est les vacances hein!)


Publicité
Commentaires
S
De blog en blog, ce matin, je découvre le votre avec plaisir.
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité