Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

De mariage ce week-end...

Alors que beaucoup d'entre vous (et moi aussi!) sommes occupées par des cadeaux de naissance, ou bien pour cadeaux destinés à nos petits la plupart du temps...moi j'ai eu la chance d'être sollicitée pour un mariage!

Et bien oui, mine de rien, aussi jeune que l'on se sente (hum hum!), à 30 ans et des poussières, et bien on ne va plus à beaucoup de mariages!

Et bien moi qui aime ça, qui aime assister avec émotions à ces cérémonies, j'ai en plus eu la chance de collaborer un peu (d'abord pour préparer une petite surprise de projection d'un film) car la mariée à solliciter mon aide pour la réalisation de sa parure... et autant vous dire que j'ai adoré ça! D'abord parce-que cela m'a fait très plaisir qu'elle me fasse confiance, et puis surtout parce-que c'était une première (n'ayant même pas eu le "courage" de réaliser le mien pour mon propre mariage...)!

Donc, direction vous savez où pour trouver une idée de modèle (merci l'inspiration des catalogues de la maison!), et ensuite dénicher "les" perles qu'il faut...

Autant vous dire qu'on n'a pas compté le temps que nous y avons passé et heureusement que l'on n'avait pas prévu d'aller à la sortie de l'école ou autre dans la foulée! Et voici le résultat de notre "travail" (enfin moi, du boulot comme ça, j'en veux bien tous les jours!)...

mariage_ok1
mariage_ok2

mariageOK3

Publicité
Commentaires
T
Très joli travail, mais, Mlle Roze, puis-je me permettre un petit rectificatif qui a son importance ? Non, non, ce n'était pas tout à fait une première pour Mlle Roze, car je crois me souvenir qu'en 2003, à un certain mariage (...), une mariée, à la Mairie, portait avec fierté, déjà à cette époque, une parure qui était le fruit de ton travail ! Moi, je n'ai pas oublié ! Travail admirable comme toujours ! J'ai les photos pour preuve !
P
Magnifique cette parure! Beau travail! La mariée est superbe!<br /> Quant aux petites demoiselles d'honneur elles sont à croquer!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité