Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Quand les bonnes résolutions tiennent...5 minutes!

Que faire quand on a commencé un ouvrage début Août et que le 10 Septembre il vous manque encore une manche alors que tout le monde tricote de l'alpaga depuis au moins 2 semaines déjà?

Alors tout d'abord on se dit que non...on ne fera pas d'achats de laine avant d'avoir terminé son ouvrage, et que non encore moins on arrête un ouvrage en cours à moins de vouloir le transformer en tricot boulet parce-qu'ici, quand on commence quelque chose...et bien on le termine (nanméo)!!

Bref, on fait des efforts, on,tricote des rangs par ci par là, on pense à la gamme de coloris d'alpaga pour se motiver un peu, on va même à la Droguerie pour les voir sous couverture d'achats de boutons ou de perles ou même de laine pour les copines ça c'est dur quand même...

Et que se passe-t-il un Vendredi soir à 17h, heure de pointe forcément et embouteillages prévus, dans la tête de quelqu'un qui vit une très grosse frustration alpagatesque? Et bien elle prend sa voiture abandonnant ses progénitures dès la sortie de l'école et file tout droit là où vous savez...
Là, elle se dit qu'on l'attendait...
Place de parking trouvée à 100m, elle franchit la porte et là...personne! 4 vendeuses toutes dispo rien que pour elle!

Le temps de faire son choix de coloris pas trop dur vu le temps passé à y réfléchir, de jeter un oeil aux coupons de liberty et bien sûr d'en acheter un...et voilà, le mal est réparé!

Alors adieu coton...(promis je le finirai un jour!)


DSC05221

Et bonjour Alpaga!

DSC05218

Je sais, certaines d'entre vous se posent moins de questions...mais ici le budget Droguerie est malheureusement limité (because congé parental, et voui!)


Publicité
Commentaires
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité