Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Tricot 13; je rends ma copie!

Je ne présente pas le modèle : réalisé en taille 6 ans et en alpaga noir.


DSC05680


J'en avais envie depuis longtemps, la mode cette hiver m'a définitivement convaincue.
Comme les derniers, ajout d'un rang raccourci au niveau des manches. Bouton recouvert liberty Mauvey (tunique à suivre!)

t13_grr1
t13_grr2

Chacune des filles en a 2 maintenant et elles les portent sans arrêt en ce moment...hum cet alpaga, si doux..si moelleux!

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment le petit gilet parfait ! Adorable !
S
très réussi ce classique incontournable :-)
M
Vraiment superbe! J'aime beaucoup ce modèle !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité