Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Première!

Cela faisait longtemps que j'avais envie de le faire, une sortie "entre filles" avec ma grande de bientôt 4 ans et demi...

J'ai d'abord pensé au cinéma mais n'ai pas vu de programmation intéressante, alors je me suis penchée sur les spectacles.

Un petit tour ici...et quelques clics plus tard je suis tombée sur ça puis ça:

liloo_la_girafe

 

Le résumé disait : 

"Un spectacle au cours duquel il est INTERDIT de ne PAS RÊVER !

Fable retraçant les tribulations d’une petite fille facétieuse et d’une Girafe qui s’ennuie au zoo...
Nos deux héroînes vont échapper à la surveillance des grands, rencontrer un oiseau migrateur,
un marin truculent, parcourir des paysages merveilleux et vivre 1000 aventures en compagnie des animaux de la Savane..."

Bilan : Spectacle proposé aux touts-petits dès 18 mois mais c'était très bien je trouve pour ma "grande", le public était à peu près d'âge d'ailleurs. Intervention de 4 personnages, tantôt déguisés, tantôt masqués,  qui racontent l'histoire de cette petit fille et de la girafe, le tout sous fond musical "home-made". Une petite touche écolo pour être dans le vent et une fin qui laisse place à l'imaginaire de l'enfant. Ma fille était déçue de voir venir la fin (30 mn) d'ailleurs mais c'était juste bien selon moi et elle était ravie.

Petit temps passé auprès des artistes et d'un goûter (payant) après et les enfants semblent apprécier de revoir les personnages "une dernière fois", bien que sous leur vrai visage! Salle petite mais agréable et salon d'accueil rencontre/goûter pour l'après très "cosy". Les artistes sont disponibles pour les enfants et très sympathiques.

Bref, que du +++, nous sommes rentrées avec la programmation à venir et attendons le prochain spectacle prévu en Février "les z'amoureux". En attendant, nous ferons peut-être cette "première" au cinéma car j'ai repéré la sortie de ça en Décembre...

Publicité
Commentaires
M
C'est alléchant, en effet ! <br /> Nous, nous sommes allés voir Le petit Nicolas cet am. La cousine et le cousin ont apprécié. Au fait, rien à voir... Charlotte a le même manteau gris que Garance et Olivia !<br /> Bisous.
S
un après-midi comme on en rêve :-)) et qui donne envie !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité