Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Happy Sunday Evening #3

J'avais l'embarras du choix ce soir pour vous monter l'image "remonte-moral" proposée par Poppyrose...

Alors pourquoi choisir?

Je vous présente donc un extrait de l'une de nos pause-déjeûners entre filles cette semaine...Après le repas, les filles m'ont demandées de mettre de la musique, hop hop hop je m'exécute, je tombe sur "Radio Nostalgie", et c'est parti!

Je peux vous dire que ça leur a fait de l'effet, et que ça swingue chez nous sur cette station!

Mais je vous laisse juger par vous-même...

Et pour finir, une image de notre passage éclair à la Vogue des marrons cet après-midi (fête foraine qui vient tous les ans mais qui heureusement lève le camp cette semaine..) pour solder les derniers tickets.

Vogue_des_marrons

Bon Dimanche soir à tous!

Publicité
Commentaires
T
Ah, j'en connais une qui aurait aimé être de la fête ! Quel plaisir de les voir s'éclater nos mistinguettes ! Elles grandissent tant ! Gros bisous à nos grenouilles, et à leur maman aussi !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité