Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Pfff...

Quand on en finit pas des en-cours...

Quand on passe une soirée à tricoter, concentrée et tout et tout...

Quand au bout de 2 heures on mesure et qu'il en reste autant à faire...

Quand on a 1000 projets et qu'il y en a un seul qui n'avance pas...et qu'on s'est promis de le finir avant d'en commencer un autre.

Bon, je l'ai cherché hein, je tricote en 3 et 3 1/2 mais je n'ai pas l'impression de tricoter si lentement que ça!!! Bon sang, comme j'en ai marre de voir des shawls apparaître chez tout le monde en me disant que si cela continue j'aurai le mien pour partir en vacances cet été (ben oui, c'est pas encore ça le projet suivant!)!!!


DSC05664


Mais le meilleur c'est que j'ai ré-édité la recette des mini-cannelés fait le week-end dernier...qu'il sont toujours aussi bon, et que je ne vais pas avoir besoin de chercher une boîte en métal pour les conserver...parce-qu'il n'y en a plus! (bon, j'ai partagé un peu tout de même,  je ne les ai pas mangée toute seule...la déprime ne me rend pas boulimique ;-)!!!

Sur ce, un petit épisode de Dr House et au dodo! (et dire que chéri est en train de s'éclater dans un soirée branchée de Florence et que moi j'ai couché ma fille fiévreuse avec un Doli et que je ne sais pas comment va être ma nuit...).

Publicité
Commentaires
S
En ce moment, je tricote un gilet pour ma fille (taille 10 ans) en 3 1/2 et que c'est loooong.<br /> Alors courage !!!!!<br /> Pense au prochain ouvrage... Moi, c'est me motive pour aller encore plus vite.
E
pffff 3 ou 3,5 t'es folle! fais donc un shawl en 5 ou 5,5, c'est plus motivant!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité