Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Et pendant ce temps là...

Alors que certaines se défient aujourd'hui "au moutarde" (je ne cite pas de noms hein, vous êtes toutes au courant ;-)!), et bien moi j'ai envie de faire ma mauvaise élève...et de vous dire que j'avais plutôt envie de "tilleul", ou bien de "verveine", comme vous voulez!

C'est pas que votre défi ne m'inspirait pas les filles (m'enfin il est vrai que moi, en dehors des tons de rose, fushia, violet avec toutes leurs nuances possibles et imaginables, et ben je ne suis pas trop inspirée c'est vrai...je n'ai pas choisi mon nom de blog par hasard ;-)!).

Il y a bien cet alpaga de la Droguerie ou encore ce velours milleraies chez Toto qui m'ont fait de l'oeil...mais non, c'est cet imprimé qui l'a emporté :

elsie_MjO1

Vue de face...
elsie_MjO2

Ou encore de dos...
elsie_MjO3
Et même en détails...


Vous reconnaissez bien évidemment le modèle que je ne présente plus et qui laisse place à toutes les fantaisies.

Côté pile, la poche de la tunique raglan avec biais liberty en passepoil + boutonnières/bouton ( vrais SVP car mes filles adorent y mettre les mains!) et côté face, "espèces de fleurs" en appliqué et relief (une bande de tissu pliée en 2 et froncée) avec tiges en gros grain assortis cousues au point zig-zag.

Ma fille a posé pour la séance photo mais cette tunique est destinée à la petite d'une personne qui vient de quitter la crèche et qui comptait beaucoup pour moi et mes filles...

Ah au fait, j'ai coupé la taille 4/5 ans mais retracé la courbe du bas pour en faire une longueur 2 ans...

Publicité
Commentaires
U
elle est superbe cette elsie!
D
trop belle
R
Pleine de peps,cette Elsie! Le résultat est sympathique! Marrant, de mon côté non plus, je n'ai pas craqué pour le/la moutarde, chez moi le rouille l'a emporté et je me faisais la même réflexion que toi, à savoir, qu'on n'avait pas toutes les mêmes marottes :-)!
S
Superbe !!!
P
J'adore ces tons, d'ailleurs je suis en train de travailler sur une Oslo prune et tilleul pour ma puce ! Vraiment, cette Elsie est une réussite !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité