A force de nous voir de plus en plus nombreuses assisse sur notre banc au parc cet été, je crois qu'elle a fini par se dire "et pourquoi pas moi?".

Après 2 ouvrages réalisés avec brio, la voilà qui s'est attaquée aux accessoires pour ses poupettes...

Ni une ni 2, elle allait pouvoir me sevir d'alibi pour le T13 du mois! Ben oui, le tricot du thème commencé s'est retrouvé à l'état de pelote pour cause de trop petite taille...(petit aperçu ci-dessous) et j'aurais pu recommencer si je n'avais pas malencontreusement troué le dit bonnet au moment de découdre la fleur! Bon ok, c'était dans le train, seule avec les 2 donzelles, pas le moment idéal quoi mais super contrariant tout de même.

t13_bonnet_garance

Voici donc une partie des réalisations de la demoiselle (c'est bien ça que je dois dire france n'est-ce pas ;-), oui la demoiselle semble être restée insensible à le demande en mariage de son cher et tendre il y a dejà qques années :-), que je remercie au passage pour les photos!).

Il s'agit d'un modèle du catalogue Pitchoun de l'hiver dernier chez Phildar réalisé dans la laine du modèle Partner 6 coloris pétunia. La fleur n'est pas celle d'origine mais un modèle piqué d'une écharpe Tiboodoo (ma contribution à ce tricot à 4 mains).

compo_bonnet_t13

Et portée sur la mini-demoiselle :

bonnet_t13_salom_

(photo "de nuit" avec flash!).

Badges Pozio petit pois.

Pour voir une autre variante de ce modèle, c'est par ici.