Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Tricot'13 à 4 mains...

A force de nous voir de plus en plus nombreuses assisse sur notre banc au parc cet été, je crois qu'elle a fini par se dire "et pourquoi pas moi?".

Après 2 ouvrages réalisés avec brio, la voilà qui s'est attaquée aux accessoires pour ses poupettes...

Ni une ni 2, elle allait pouvoir me sevir d'alibi pour le T13 du mois! Ben oui, le tricot du thème commencé s'est retrouvé à l'état de pelote pour cause de trop petite taille...(petit aperçu ci-dessous) et j'aurais pu recommencer si je n'avais pas malencontreusement troué le dit bonnet au moment de découdre la fleur! Bon ok, c'était dans le train, seule avec les 2 donzelles, pas le moment idéal quoi mais super contrariant tout de même.

t13_bonnet_garance

Voici donc une partie des réalisations de la demoiselle (c'est bien ça que je dois dire france n'est-ce pas ;-), oui la demoiselle semble être restée insensible à le demande en mariage de son cher et tendre il y a dejà qques années :-), que je remercie au passage pour les photos!).

Il s'agit d'un modèle du catalogue Pitchoun de l'hiver dernier chez Phildar réalisé dans la laine du modèle Partner 6 coloris pétunia. La fleur n'est pas celle d'origine mais un modèle piqué d'une écharpe Tiboodoo (ma contribution à ce tricot à 4 mains).

compo_bonnet_t13

Et portée sur la mini-demoiselle :

bonnet_t13_salom_

(photo "de nuit" avec flash!).

Badges Pozio petit pois.

Pour voir une autre variante de ce modèle, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
S
et une damoiselle toute jolie et ravie !<br /> top !
M
c'est plein de peps ! très joli. ce modèle de bonnet a du succès : toi, priscille, moi... bon moi je n'ai pas mis de fleur (le crochet et moi c'est pas encore ça...) donc j'ai mis deux boutons en nacre !
G
J'adore. Elle est craquante ta petite.
S
Très joli ensemble !!<br /> Bon week end
B
Ouuuh ! Ca lui va super bien !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité