Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Sac à tricot #2

Vous vous souvenez peut-être du sac à tricot que je m'étais fait il y a quelques mois...

compo_sac

Il avait bien plu aux copines (et même au parc où l'on m'a abordé pour me demander où je l'avais eu ;-)!)...

J'ai donc profité de l'anniversaire de mon amie Francinette pour lui offrir le présent promis.

sac___tricot_france_2

Cela tombait plutôt bien car entre temps la miss s'est mise au tricot et enchaîne les ouvrages au point que ses aiguilles n'ont plus le temps de refroidir!

sac___tricot_france_3

Bon, vous remarquerez qu'il est fortement inspiré du mien puisqu'il est réalisé dans les tissus qu'ils me restaient, et en fonction des desideratas de sa destinataire...

Modèle très simple, patron maison, je veux bien faire un tuto mais il me faudrait plus d'une demande car j'avoue que je ne suis pas franchement motivée ;-)...

Voilà, comme ça notre tricot nous suit partout...même si en ce moment le froid et la nuit ont plutôt raison de nous et de nos séances tricot/parc!

Publicité
Commentaires
L
Oui vraiment super joli ce sac, et quelles jolies couleurs. Bravo !
F
magnifique ton mannequin pour le sac à tricot numéro 2...c'est elle qui fait tout...
C
Voilà le sous marin sort la tête de l'eau.... c'est superbe mais tu sais déjà ce que j'en pense... alors vite le tuto stp copine.... bises ça va tu as pu remettre tes pieds dans tes bottes en arrivant à Lyon...<br /> Bizette !
L
très joli blog, plein de belles créas !!!
U
il est superbe ce sac .Moi aussi je vote pour ce tuto!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité