Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

HSE triste...

Oui je sais, ce titre est plutôt contradictoire car même si Poppyrose nous encourage à poster des images positives, l'humeur peut parfois ne pas y être...sans entrer dans les détails car ce n'est pas le lieu.

La journée avait pourtant commencé avec beaucoup de légèreté...les filles faisant la grasse matinée pour cause de fiesta nocturne hier soir, et moi avec la perspective d'aller là-bas :

id_dat_lyon

Visite très sympathique où j'ai pu rencontrer de nombreux créateurs dont la "famous" linnamorata même si  j'avais déjà vu ses produits le week-end dernier chez Entrée des Fournisseurs...
J'y ai aussi  découvert une modiste "Tindara" qui proposait des produits de très bon goût (j'aurai l'occasion de vous en reparler)...mais qui malheureusement ne diffuse que sur les salons...


J'avais ensuite prévu un petit goûter sympathique entre voisins avec un premier essai de la recette de Cake au thé matcha transmise par ma cops Petit Patapon (auquel j'ai ajouté des griottes pour retrouver les saveurs d'un de mes boulangers préférés).

DSC09864
Recette plutôt réussie, les enfants en ont mangé, l'homme en a mangé...
le crash test semble s'être mieux passé que chez la Poule!

J'en profite également pour vous montrer ma dernière acquisition dans la boutique du quartier Betjeman & Barton, ces jolies boîtes à thé directement venues du Japon. Elles ont déjà investie toute les cuisines des copines, oui, nos après-midi-thé entre filles, ça compte!

Et puis, allez, encore des images...celles-ci sont remonte-moral en toutes circonstances!

hse_2

Une pensée pour ceux que j'aime et qui me lisent régulièrement en sous-marin, en espérant que cela leur donnera le sourire quelques instants...

hse

Mais dis-donc, c'est très "vert" tout ça...je ne serais pas un peu en avance pour le prochain T13 moi?

Publicité
Commentaires
M
Tiens, toi aussi, tu avais besoin d'un petit remontant... Heureusement, qu'il y a les sourires des enfants en plus des petites douceurs...<br /> Ah, Betjeman & Barton, ça me rappelle mes vacances à Brigthon. J'y suis d'ailleurs toujours restée fidèle, notamment, en cette période de l'année, thé de noël, oblige. Ma foi, ton petit cake anis me tente aussi ! <br /> Bisous à toutes.
C
coucou<br /> courage courage et se faire plaisir ça fait du bien aussi (ex : coiffeur, shopping, resto, créer, voir des copines, cuisiner, aller au cinéma, se faire faire les ongles (jamais fait ça)<br /> bon je t'ai donné des idées mais je suis sûre que tu en as aussi<br /> big bises
C
trop belles les filles... France m'a parlé de ces robes...c'est quoi le patron? bisous bon courage
F
magnifiques les petites anglaises sur les dernières photos...je connais un papou et une manou qui vont craquer devant leurs bouilles de coquines...bisous ma juju, je suis avec toi, par la pensée...
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité