Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2009

Moi et ma tête...

Non contente d'aimer les fringues, les sacs et les bijoux...j'aime aussi les chapeaux!

Il m'a fallu grandir un peu du temps pour m'assumer avec un truc sur la tête mais l'âge avançant finissant par enfin oser porter ce que j'aime...et surtout le froid des hivers lyonnais découvert il y quelques année maintenant, et bien je me prends à adorer essayer de nouveaux chapeaux.

C'est donc avec grand plaisir que j'ai découvert sur le salon Id d'art le travail de la modiste Tindara (pas de site ni de blog, vente sur salons uniquement) avec ces drôles de bandeau...


compo_bandeau
Tout l'art de la photo a consisté à prendre l'ouvrage...sans prendre la tête!
(et par la même occasion vous faire découvrir une belle acné juvenile de trentenaire!)
bandeau
Il faut que je prenne une photo à plat tout de même car en réalité c'est simplissime, il s'agit d'un bandeau enroulé et fermé par une pression...mais fallait y penser!


Il y en avait de toutes les couleurs, un choix pas possible
(celles qui me connaissent imaginent donc aisément le temps que j'y ai passé!), avec des tissus très variés souvent piqués aux garde-robe masculine, des lainages et des soies de doublures ou de cravates...Le mien est en lainage à chevrons imprimé de pois anis.

Mon amie Stéphanie a craqué également pour une version similaire...le quartier va être envahie de minettes au Koassac branchées avec un bandeau top cool original...c'est pas génial ça!


Publicité
Commentaires
Z
Tu as de la chance, il est vraiment super joli ce bandeau !
T
Rien de tel pour te faire du bien "à la tête" ma belle ! plein de bisous et à très vite !
V
et ca te va à ravir.......
V
ca fait plaisir de te lire à nouveau...........
C
j'ai acheté presque le même l'année dernière à id d'art je te l'ammène mercredi chiche<br /> bizzz
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité