Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Allez, on se bouge...Meilleurs voeux à tous!

Le 5 Janvier, il est encore temps non?

Pfiou, à chaque rupture dans le rythme, difficile de se remettre dans le bain...d'autant que pour la première fois depuis longtemps, nous avons très peu été chez nous pendant ces vacances puisque chéri a
(pour une fois) eu les 2 semaines de congés...

Mais comme mon amie Petit patapon, je dois bien avouer que je suis heureuse de le voir reprendre le chemin du boulot et revenir doucement au rythme avec les enfants...même si je déchante toujours au vue des corvées
(ne pas compter le nombre de lessives au retour pour ne pas se démoraliser!).

Alors je prétexte de vous présenter à tous mes meilleurs voeux pour 2010 pour faire un petit résumé en image de notre Noël en famille et Nouvel an entre amis à la neige :

No_l1

BONNE ANNEE A TOUS!!!

nouvel_an

Ici le mot d'ordre de cette année 2010 sera : "Le changement"...chut je n'en dis pas plus, à suivre donc!

Merci à nos familles pour leur accueil et ce beau Noël passé ensemble, et merci à nos amis d'avoir organisé ce petit séjour très sympathique dans une région qui nous était encore inconnue et de leur gentillesse pour cette belle soirée de réveillon.

Publicité
Commentaires
M
Sympa, toutes ces photos qui respirent le bonheur ! Intriguant, le ot d'ordre de 2010... En attendant, nous vous souhaitons une année 2010 pleine de petits et/ou grands bonheurs. <br /> Bisous.
P
Belle année à toi ainsi qu'à tous les tiens. Paix, harmonie et amour dans la famille et que tes beaux projets se concrétisent!<br /> Ouf! oui a faut du bien de se retrouver un peu seule chez soi!<br /> ...mais demain c'est déjà mercredi...
S
MEILLEURS VOEUX ! TRES BONNE ANNEE 2010 !
P
Belle année 2010, pleine de bons changements et de créativité !
S
belle et douce année :-)
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité