Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Grr, ça m'énerve!

Dîtes-moi que cela vous ai arrivé à vous aussi (et pas qu'une fois!) de perdre votre message Canalblog sur le point d'être posté à cause d'une mauvaise manip'?

Je suis tellement énervée que tant pis, je ne recommence pas et vous livre les images sans commentaires...

Gilet_nO_l_maman
Gilet à encolure ronde du dernier livre de la Droguerie en Alpaga Hortensia et Plumette merlot
Biais liberty éloïse en étamine de laine.
(Merci de la petite séance photo à mon mannequin pour l'occasion Francinette)

Echarpe assortie tirée du même livre   :


DSC00032

Publicité
Commentaires
U
Pour info!<br /> <br /> Il est à vendre le mannequin qui porte le gilet hortensia ?<br /> <br /> J'achète!!!!!<br /> <br /> Bizz
M
Ravissant tout ça et Garance est très mignonne ainsi !
S
Très joli !<br /> Bonne journée !
U
tout est superbe !oui cela m'arrive régulièrement de supprimer mes billets !!!!
S
c'est magnifique ! ce gilet et cette écharpe sont très très beau !<br /> <br /> oui il m'est déjà arrivé la même chose, j'écris, j'écris et je ne clique pas sur "posté" à ce foutre des baffes !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité