Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Une belle journée...

Oui, je peux vraiment le dire, cette journée a été bonne...

Tout d'abord, levée à 9h40...ça c'est la grande classe quand même! Oui, ça leur arrive de temps en temps quand même à nos petits fauves de récupérer un peu de leur semaine!

Ce matin, pas très intéressant, bidouillages divers et ménage...

Début d'après-midi, petite séance de "racontage d'histoire" de la part de chacune de mes filles (j'ai enregistré tellement c'était mignon,
dixit la maman gâteuse!) et "copinage/chahut" entre soeurs...de quoi faire une petite séance photo fort sympathique (si on oublie l'apn très capricieux quand peu de luminosité).

cuisine_des_princesses_l_avant

Et même encore le train..et puis l'étoile!

cuisine_des_princesse_l_avant_2

Puis sieste pour la plus petite, visionnage de "Peau-d'âne" par la grande (ahhhh, tout mon enfance ce film même s'il n'a vraiment plus la même saveur 25 ans après ;-) Oui, la "vraie vie" a eu raison de quelques clichés tout de même)!

Et devinez quoi...couture pour moi!!! Si, si, j'ai réussi!
(les photos demain...). Enfin, j'ai cousu mais pour ma fille quand même (j'avoue que je me serais bien fait la même tunique môa!)

Et ensuite, Maman (enfin à savoir moi!) fait sa BA et propose à ses filles" un atelier pâtisserie" (Ouais Maman, youpi!!! Super!!!). Ma grande a reçu un charmant livre pour Noël (merci Céline!) assorti d'un joli tablier...et elle s'impatientait depuis un moment déjà.

J'avoue que les photos des livres sont parfois décourageantes...ben oui, c'est tellement beau que chez nous, une fois dans l'assiette, même si c'est bon...et bien cela n'a pas la même saveur, non?

Allez, on s'installe et on sort les ingrédients...

cuisine_des_princesses_recettes

Au programme : "Cupcakes des princesses" et "Lingots aux amandes et aux framboises" (en l'occurence des griottes)

cuisine_des_princesses_je_pr_pare_et_je_go_te

Je ne sais pas chez vous, mais ici il faudrait leur attacher les mains dans le dos pour qu'elle arrêtent de tremper leurs doigts dans la pâte! (remarquez, je fais pareil ;-)!). Garance met les griottes avec attention...

cuisine_des_princesse_la_d_gustation_

Mais le meilleur moment...c'est bien celui-là non?

2 cupcakes chacune...c'est qu'ils doivent être réussis ;-)!

Moi je vais de ce pas goûter les financiers...

Je ne sais pas s'ils vont être aussi bons que ça...( j'aimerais bien goûter d'ailleurs pour comparer ;-)! Et en plus c'est rose...


Publicité
Commentaires
P
Hihihi j'ai pensé à toi en faisant mon dessert rose hier ;-)<br /> Sympas les moments passés en cuisine entre filles!
K
quel chouette samedi!
B
Des journées MAGNIFIQUES avec nos enfants et nos petits enfants (pour moi !).<br /> Très belle petite famille.<br /> Très bon dimanche !<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité