Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
3 février 2010

Ca y est, tu t'es (enfin) fait un truc pour toi?

Mais oui!

J'avais franchi le pas des vêtements "taille adulte" à Noël pour la première fois avec la réalisation du cardigan pour ma Môman chérie. La motivation du cadeau était là!

Mais la liste d'en-cours pour les filles étant encore longue et le courage d'attaquer à nouveau un truc de grande envergure plutôt très faible...

J'ai donc d'abord fait mes 2 petits Bobi pour Noël...et j'étais prête à attaquer enfin le "textured shawl" que j'avais tant envie de faire depuis le début de l'hiver!

La laine, les aiguilles circulaires, les explications en français, les conseils des unes et des autres pour adapter la taille...seulement voilà qu'au moment de commencer mon ouvrage (un Samedi des vacances de Noël où je faisais garde malade cloitrée chez mes parent)s...Arghhh, je me suis aperçue que j'avais oublié mes aiguilles circulaires et que je n'avais pas la bonne taille tout court!

Je ne pouvais pas en rester là...j'ai donc changé mes plans pour réaliser le chauffe-épaule (le premier modèle sur lequel j'avais flashé dans le livre, et que j'avais déjà réalisé pour ma grande)...


chauffe__paules_1

Mélange alpaga Mer du Nord/plumette écru
. Réalisé en Taille M.

chauffe__paules_2

Ajout de 4 passants au dos (bandes de 4 mailles X 13 rangs) pour la tenue (sportif à enfiler mais au moins ça tient!)

chauffe__paules_3

Petite broche extraite du même livre pour agrémenter le tout (elle est monté à l'envers donc c'est pas évident de la mettre, mais à part vous, personne le sait ;-)!)

Publicité
Commentaires
F
Très joli chauffe-épaules!et la couleur sublime!Bravo!
S
trés classe ce gris ,j'aime beaucoup ce modéle!
S
que j'aime ce chauffe épaule, très bonne idée les passants !
U
il est superbe et semble tout douillet!
A
il est bien joli ce chauffe épaules! et c'est une bonne idée les passants
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité