Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

Sautoir de Noël...

A défaut de finir mes en-cours de tricot et de vous les présenter...je continue de rattraper mon "retard dans les posts" et vous livre ce soir le sautoir que je m'étais réalisée pour les fêtes de f'in d'année.

compo_sautoir

Vous reconnaitrez les BO mais qui ont subit un petit lifting (retrait du noeud liberty qui est devenu un lien pour le sautoir)...

sautoir2

Inspiration et fournitures La Droguerie...

Publicité
Commentaires
S
trés aérien! il rend bien!!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité