Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

Défi'13 - Part #1

Je ne pouvais manquer ce Defi'13 tout nouvellement lancé mais je vous épargne l'installation de fortune depuis laquelle je vous écris, étant actuellement en plein travaux de rénovation de mon salon (post de peintures, meuble divers monté à accrocher qui m'entourent...la MAC au milieu qui attends désespéremment les finitions d'une tunique...bref, c'est le bazard pour être polie ;-, vous l'aurez compris!).

Mais nouveau défi, nouvelle galerie (c'est bô les filles!), et en plus un tricot fraîchement terminé qui tombe pile poil dans le thème! Heu, j'avoue, c'était pas fait exprès du tout (j'ai découvert le thème hier ;-)!)

Mais j'ai vu que j'avais jusqu'à ce soir 23h59 pour poster! Alors je me dépêche...


devant
Gilet façon kimono - modèle perso
(hybride entre le kimono femme court du denier livre de la Droguerie et le cache-coeur du Marie-claire Idées. Tuto à venir, y'a plus qu'à le taper!)


zoom_devant
Mélange alpaga ficelle/plumette écru.


dos
Tricoté en un seul morceau, le revers des manches est cousu, la ceinture est très longue pour faire un double tour.

Des photos du gilet porté sur le modèle à venir très vite
(il m'a fallu 2 jours déjà pour retrouver le câble et charger l'appareil photo!)...



Publicité
Commentaires
K
Il est super mignon ce petit kimono !
V
J'adore le côté japonisant :-)
P
Aaaah enfin tu refais surface!<br /> Très réussi ce kimono ;-)
S
que ce kimono est beau, vraiment !!
A
c'est super sympa comme modèle!! j'ai hâte de le voir porté
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité