Un ouvrage fraîchement terminé qui comme par bonheur rentre tout à fait dans le thème du mois découvert il y quelques jours seulement! (Oui je sais je suis à la rue en ce moment même si je tente de ne pas trop laisser refroidir mon cher blog ;-)!))

Il s'agit d'un petit gilet tirée du livre "le 3ème bébé de la Droguerie", initialement en cashmere mais adapté en kaleido/plumette (une première ce mélange, merci à la vendeuse qui la pauvre après trouze mile calculs a réussi à me donner la quantité qu'il me fallait!. La seule galère est que la tension de la plumette n'est pas du tout celle du lin et que j'ai dû à plusieurs reprise la casser pour reprendre...mais le toucher est très très sympa).

DSC00584__Large_
Bouton poisson  en bois La Droguerie pour la "navy touch"!

Le reste d'une tenue complète destinée à un cadeau de naissance (commande passée par ma maman) ne saurait tarder...dès que je me serai calmée des patrons Citronille (j'avais déjà dit plus jamais...mais je le redis encore!!). Hum, sauf que j'ai un autre projet sur le feu...et que je n'ai aucun autre modèle de base à me mettre sous la main. Mais comment je vais faire!!!

Et sinon...il parait que la mode c'est cyclique...regardez un peu ce que j'ai trouvé au fin fond de ma cave hier soir alors que je faisais le grand ménage...Il semblerait qu'il y un un peu plus d'une trentaine d'année, le 'marin" était déjà dans le coup !

DSC00593__Large_
Les nu-pieds de bébé Juju à 1 an
(dire que mon Papou ne veut pas croire que j'ai grandi ;-)! 1,75m pour du 39, belle croissance pourtant, non?)