Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2010

Et pour le total look...

Voici ce que j'avais commandé à ma copine Stéphanie chez qui  je rêve toujours devant sa jolie boutique moi qui n'ai plus de bébés à gâter depuis un moment déjà...

Une de ces célèbres mascottes, un Janocureuil et un magnifique bavoir plastifié qui a toujours autant de succès...

Et voici une jolie panoplie en total look pour petite princesse...

DSC02217__Large_

Il va sans dire que cette petite puce ne va pas manger dans sa petite tenue, le bavoir autour du cou et son doudou à la main ;-)!
A moins que...le temps d'une petite photo de sa maman pour me l'envoyer ;-)?

Publicité
Commentaires
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité