Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2010

Bon et alors, et c'était comment New-york #3 ?

Et pour finir...la dernière (mais non la moindre ;-)!) partie...LE SHOPPING!

NY_shoping__Large_

Pour qui? Un peu pour nous, beaucoup pour les filles mais aussi quelques souvenirs pour l'entourage...
Les magasins de jouets sont hallucinants, notamment, le FAO Schwarz sur la 5ème avenue...un paradis pour les petites filles! Nous avons tenu notre promesse et rapporté un déguisement pour les mistinguettes qui ont été ravies...
(elles se demandent d'ailleurs quand nous partons à nouveau ;-)!)

d_guisement_NY

Et un concept on ne peut plus américain mais qui laisse rêveur aussi...les poupées de chez "American girl place"... Tout un monde créé autour de ces poupées que l'on peut bien sûr habiller de la tête aux pieds...et ceci dans la même tenue que sa propriétaire! Le chien à promener, le fauteuil roulant, le scooter...c'est Barbie géante en somme! L'idée étant de choisir celle qui ressemblera le plus à la petite fille (couler des yeux, des cheveux)...

Toutes les filles de la 5th avenue tenait ce grand sac rouge dans la main...ou même déjà la poupée elle-même!

Quoi d'autre...ah oui, Purl Soho! D'abord un quartier super sympa (mon préféré je crois, au coeur de Soho,
Nolita aussi juste à côté où l'ambiance le Dimanche après-midi n'était pas sans nous rappeler le quartier du Marais à Paris)!
Toute petite boutique mais avec 2 pans de murs entiers de laines présentées en écheveaux (j'adore!) et dans une magnifique gamme de coloris...mais attention aux Price! Même avec le cours du dollar cela m'a semblé assez excessif...

Dans le quartier de Fashion district, on peut trouver de belles surfaces de tissus (dont BJ Fabrics, une adresse trouvée chez elle, boutique très sympa, tissus Michael Miller entre autres, on choisit sur gamme et le vendeur vous sort le rouleau)..mais hors de question d'y acheter du liberty! Oui, London/NY ça fait du chemin, et c'est pas donné!

A ce sujet, il faudra que je vous raconte ma mésaventure "Liberty" ;-), ben oui, même à New York, j'ai cherché! Cela avait bien commencé par de magnifiques affiches qui m'aivaient tapées dans l'oeil dès notre arrivée à Times Square...mais je vous parlerai de la terrible déception qui s'en est suivie!


DSC00731__Large_DSC00993__Large_


A suivre donc...

Au fait, pas de tirage au sort pour mon  Quizz anniversaire
(surtout compte tenu du taux de réponses ;-)!) mais surtout parce-que personne n'a trouvé l'ingrédient mystère! Il s'agissait du "Beurre de cacahuète"! Les autres réponses ont été trouvées sans pb...

DSC01185__Large_


Publicité
Commentaires
S
oh les déguisements, il ne faut pas que mes filles voient ça :-)))
M
Waouuuuuu elles sont superbes ces robes de princesses!!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité