Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2010

La même pour la grande..

Réalisée avant celle que je viens de vous montrer...celle-ci par contre attendra au moins la fin de l'été pour être portée...

Coupée en Taille 120 pour ma grande qui mesure 112cm, elle s'avère bien trop grande et le décolleté peine à tenir sur les épaules...

Même modif' que sur la précédente avec décalage de ma fente, et cette fois l'ajout d'un passepoil comme je les aime (fait maison avec un cordelet glissé dans un biais)  et d'un large noeud...pas très convaincue du résultat pour le noeu-noeud, j'ai laissé en place et aviserai au prochain essayage.

Tissu liberty Martha grace, un peu "vif" à mon goût tout de même, on ne l'a pas souvent vu passer cet hiver d'ailleurs...mais avec le grr tricoté l'année dernière (qui risque d'être trop petit en Septembre, hum!) ce sera pas mal je pense.

DSC02994__Large_DSC03009__Large_

Je réalise que je n'ai pas fait de photos de la poche, elle est agrémentée d'un passepoil marron cette fois et fermée par un bouton en nacre/boutonnière. J'ai utilisé un point de surpiqûre fantaisie de ma MAC pour le haut de la poche (je ferai une photo lors de la prochaine séance).

Publicité
Commentaires
M
Très jolie et j'aime beaucoup le passepoil !
M
Elle ne se fera prier pour la mettre celle là, au moins ?!... Ta maman t'a t'elle raconté qu'il a fallu nous relayer toutes les 3 pour que ta miss daigne porter la robe que tu lui avais préparé à Amiens ! J'espère que c'est pas comme ça tout les jours !
P
Je les adore tes jolies tuniques! Ce Liberty est magnifique!
A
ah moi j'aime bien ce Liberty!! le résultat est chouette!
M
Vraiment sublime ! Encore une bien jolie création qui lui ira à ravir, c'est certain !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité