Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2010

Ah, c'est fini le D'13?

Je vous en avais promis du rose, n'est-ce pas?

Ici, il y a non seulement les filles en rose...mais il y a aussi la mère! Vous noterez toutefois que celle ci se lâche dans des tons, comment dire...plutôt vif (mais c'est pour tenter d'améliorer son teint mauvaise...vous savez, celui qui fait que les copines vous rappellent si gentillement combien vous avez l'air fatigué ;-)!)

compo_BO_fushia

Alors il parait que pour bien faire, il faudrait cordonner sac + chaussure?
Et si je vous disais que moi j'assorti aussi les BO à toutes mes tenues?
L'histoire a commencé par l'achat d'un sac...puis d'une petite paire de Ben
(pas porté ça depuis, pfiou, mes 16 ans moi!)...et il a bien fallu confectionner des p'tes BO pour la finale touch' non?

BO_sac

Fournitures LD.

Allez je vous épargne la photo en total look (ne l'ayant pas encore testé moi-même la faute à cette météo de M--de!)...

Publicité
Commentaires
M
En même temps, tu ne t'appelles pas Mademoiselle Rose pour rien !
U
idem du côté de chez nous le roooose est toujours à l'honneur!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité