Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2010

Un modèle inédit ;-)!!

Comme d'hab' je suis le mouvement...mais avec un métro de retard ;-)!
Un modèle idéal pour finir la saison d'hiver (les autres ne s'y sont pas trompées, elles ;-)!), moi j'ai décidé de le faire pour la mi-saison!

Réalisé dans un très beau tissu d'Anna Ka Bazar trouvé sur le Stand de l'Aiguille en Fêtes (qui malheureusement se révèle un vrai chiffon une fois porté :-/), le noeud est doublé en coton blanc car à l'origine je voulais la rallonger avec un effet de superposition...

Jolie portée mais les manches sont longues alors que je les croyais 3/4 sur le modèle et le décolleté est un peu profond aussi pour être porté sans rien en dessous.

tunique_Olivia

Publicité
Commentaires
R
Moi non plus je ne l'ai pas encore cousu !!!<br /> Et le tien est très joli !
U
elle est sublime dans cette belle tunique que j'adore!
S
c'est ravissant !
V
Moi j'aime bien l'idée du noeud.<br /> Et ta mignonne est trop craquante avec sa pose de première communiante ;-)
A
très sympa ce modèle!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité