Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

Un petit pendentif de saison...et ses BO!

Encore en retard pour poster car cela un petit moment déjà que j'ai étrenné ces  dernières créas...

pendentif_bleu

Moi aussi j'ai un nouveau compagnon...qui ne risque pas de se sauver ;-)!!
Pour le laisser un peu libre de ses mouvements (le pauvre), je l'ai suspendu à une chainette...
(mais la pauvre bête a dû tenter une 1ère évasion car à l'heure qu'il est elle est tombée au fond de sa cage ;-)...et comment réparer le truc, je vous le demande car quand c'est fermé, ça ne s'ouvre plus!).

BO_bleu
Et les BO assorties...que je ne quitte plus!

Et oui, contre toute attente, bien que je ne porte JAMaIS cette couleur hormis sur mes jeans, je me prends à les accorder avec différentes tenues alors qu'elles étaient au départ prévues pour assortir cette robe dénichée à NY...

DSC03086__Large_

(C'est la robe de la fameuse histoire du vrai-faux Liberty de NY dont je dois encore vous parler...)

Publicité
Commentaires
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité