Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2010

Chaud devant, le D'13 de 23h08 va passer!

Il est encore temps n'est-ce pas pour le Défi 13!! Vroum vroum...le moteur de la machine est encore chaud!!

Voici le premier sac d'une petite série destinée à un usage que je tiendrai encore secret quelques jours...


DSC03974__Large_DSC03984__Large_

(pas de mise en page, désolée...)

Je ne présente pas le modèle ce serait indécent (moi toujours la dernière à acheter l'ouvrage que toute la blogo a eu en avant-première ;-)! D'ailleurs, il devient temps pour 'Les couleurs françaises" non ? Parce-que je vois fleurir des modèles un peu partout ;-)...

Coupon volé gracieusement offert par ma cops Phanie de la boutique Pozio petit pois chez qui il ne faut surtout pas aller regarder le fond de son magasin qui regorge de trouvailles et merveilles diverses MAIS uniquement destinées à ses créations! (Clientes de tissus au mètre, passez votre chemin mesdames mais nous ne vous oublions pas, patience ;-)!)

Je crois que c'est mon coupon préf' de préf', au delà de tous les liberty vu ou "consommés" jusqu'à présent! Merci encore Phanie...

Déclinaisons à suivre donc d'ici la fin de la semaine...

Publicité
Commentaires
A
très joli ce petit sac!!
S
j'aime son coté retro :-)
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité