Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2010

Merci maman!

Dans la famille, il y aune espèce de tradition qui veut qu'en feuillettant les magazines qui défilent à la maison, l'on découpe les sujets qui nous intéressent ...ou plutôt qui pourrait intéresser l'une de nos connaissances;-)!

C'est ma grand-mère qui a initié cette tradition je crois...à découper des animaux ou images diverses pour réaliser elle-même des petites cartes personnalisées. Elle m'a aussi longtemps envoyé les blagues des calendriers papier (vous savez, ces blocs rouge et blanc avec une page par jour, le chiffre écrit en gros et la petite blague du jour en dessous, vous connaissez sûrement non?)...

Malheureusement, les cartes se font plus rares car ma petite Mamie va fêter ses 89 ans ce Vendredi (moi c'est le 22 au fait ;-)!!) et la santé n'est pas toujours là...

Mais quelqu'un a pris le relai!!! Si, si j'ai de la chance car je reçois...de ma Maman cette fois...des petits envois réguliers pour moi, et même pour les filles maintenant avec découpages divers d'articles ou d'images...

Voici le dernier en date (dont je n'ai pas la source?) : en plein dans le 1000 si je puis dire!!

blog1blog2

Regardez  bien les illustrations...mdr ;-)!!! Ca sent le vécu non?

Moi qui sort d'un congé parental de 3 ans, je peux vous dire que j'ai bien ris!! Merci Maman pour ce bon moment de détente (continue de venir faire le sous-marin sur mon blog, cela me fait très plaisir ;-)! Sais-tu qu'en cliquant sur "commentaires", tu peux m'écrire directement?)

Publicité
Commentaires
E
sympa cet article mais ce qu'ils oublient c'est que les 3/4 de ces blogueuses ne sont pas femmes au foyer mais elles bossent...encore plus de mérite non...<br /> ha et joli blog<br /> a bientot<br /> emma
U
merci pour la source !<br /> <br /> j'effeuille chaque jour avec mes poupettes ce petit calendrier trop kitch que m'offre mon papou à chaque noël...
V
Très juste!
C
je me seul nettement moins seule!! LOL<br /> merci priscille pour la référence, je vais voir si je le retrouve, ma belle mère le reçoit!
C
parfait, voilà qui va finir de me convaincre d'abandonner mon job !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité