Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2010

Happy 5 ma chérie!

Il y a quelques jours, nous étions d'anniversaire...Ma "grande" a fêté ses 5 ans le 6 Juin dernier!
Nous avons réuni ses amis pour un goûter d'anniversaire, au parc cette année car il n'y avait pas moins de 11 invités!
Heureusement la météo a été (plus ou moins) avec nous et les enfants très sympa, je n'ai pas vu le temps passer!
Quelques souvenirs en images...

anniv_olivia_5_ans

Cartons d'invitations home made, coloriés par les petite mains d'Olivia...
(on passera l'image de son papa et moi en train de colorier les 3 derniers, la miss ayant baissé les bras ;-)!)
Sacs surprises cousus dans les heures qui ont précédées le goûter (j'ai toujours des idées de dernière minute, une vraie production en série cette fois à base d'une toile plastifiée (nappe) sur laquelle j'ai cousu une poche avec une image et le nom de l'enfant)

anniv_2

Je pense que la miss a passé de bons moments...
(même si cela doit toujours passer trop vite car elle a fait le décompte des jours pendant un moment la pauvre ;-)!)

anniv_3

Le temps passe vite tout de même...
La miss a demandé à mettre un peu de gloss pour souffler ses bougies à l'école!
Et elle a perdu sa deuxième dent 2 jours après!
J'ai ressorti pour l'occasion la boîte de mon enfance, vous devez la reconnaître non?
"Maman je l'aime trop la petite souris, même que si un jour je la vois, ben je lui ferais un gros bisous!" ;-)!!

Publicité
Commentaires
L
tu as conservé cette petite boîte à dents de lait. J'avais la même... souvenirs....
L
tu as conservé cette petite boîte à dents de lait. J'avais la même... souvenirs....
U
une belle journée avec de merveilleux souvenirs...
T
Joyeux anniversaire ma douce...!
A
bon anniversaire à cette jolie demoiselle!!!! au parc c'est une bonne idée!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité