Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2010

C'est mon tour...une de plus ;-)!!

DSC04346__Large_

Chéri n'est pas là ce soir mais pas de raison de se laisser abattre...il m'a promis de "rattraper" ça mais entre filles on a fêté ça le jour J! Je me l'étais promis depuis longtemps...ne pas avoir à choisir! J'ai donc pris un macaron de chaque parfum rien que pour moi (bon, j'ai cédé devant l'oeil larmoyant des filles qui en mangent depuis qu'elles sont sevrées du lait maternel ;-)!!)
"Ah et chéri, il y a 2 macarons caramel beurre salé en supp. qui t'attendent mais là où tu es, je sais que tu ne te prives pas ;-)!!"

En attendant, cela ne m'aide pas à savoir les faire aussi bien qu'elle! Dire que j'ai moi aussi participé à un atelier...la honte ;-)!!

Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire!!!!
P
Chouette anniv' entre filles!<br /> Allez on va s'organiser un atelier macarons ensemble un de ces jours ;-)
C
madame macaron !)))
S
je te souhaite un très joyeux anniversaire :-)
T
Quel joli anniversaire coloré et gourmand !!!!!<br /> Gros bisous encore !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité