Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
27 août 2010

Petits cadeaux de fin d'année...

Je ne pouvais décidément pas attaquer la rentrée sans avoir tout à fait fini l'année ;-)!!

Le mois de Juin passe toujours à une vitesse, n'est-ce pas? Les spectacles, les kermesses, les pique-niques...(ouhh, je vois que cela vous parait déjà loin tout ça ;-)!!)...

Moi aussi, entre mille autres choses j'ai pris le temps de confectionner des petites choses pour les maîtresses, avec le matériel et les bonnes inspirations de LD (comme souvent)!


cadeaux_ma_tresses

Pour la maîtresse : Kit de l'écharpe "cressonnette" avec un voile de coton franchement trop joli et des petites pampilles/bijoux assorties.
Pour l'Atsem : Un porte-clé dans les même tonalités.

Voilà je commence cette rentrée par le début...c'est à dire par rattraper mon retard de posts!

Bcp de choses vous attendent pourtant...mais Pa-tien-ce!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Contente de te relire!<br /> Et puis moi aussi je viens à peine de finir de ranger l'année précédente, alors tu peux bien encore nous montrer les cadeaux des maîtresses (moi j'en n'ai pas des comme ça, hélas!)
B
Très joli ! Et voilà déjà une nouvelle année scolaire qui s'annonce !<br /> Comme le temps passe vite... TROP VITE !<br /> GROS BISOUS.
A
de bien jolis cadeaux!!!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité