Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2010

Un peu de retard...

A toutes celles qui ont tenté de cliquer sur le lien pour accéder à la boutique, désolée l'ouverture est reportée à Mercredi prochain...

J'ai donné priorité à la grande Braderie de ce jour : impression des patrons, des flyers, matériel...

Pour en voir davantage, vous pouvez visiter ma page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Madame-Maman/144263195613406

En attendant, je voulais vous montrer la peinture réalisée par ma fille lors de son 1er cours d'art plastique la semaine dernière : 

DSC06964__Large_

Autoportrait - Olivia 5 ans

J'ai été plutôt agréablement surprise...sûrement mon regard de Mère ;-)!!

Publicité
Commentaires
S
très bel autoportrait :-))<br /> et j'attends mercredi aussi :-)))
C
joli portrait!<br /> je viens de m'abonner à la page fb de madame maman :-)<br /> cela m'a donné l'occasion d'apercevoir "olivia" .... j'aime bcp :-)<br /> <br /> j'attends mercredi avec impatience pour voir ton travail ;-)
B
Toutes mes félicitations à Olivia et<br /> GROS BISOUS à toutes les deux.
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité