Il y a quelques semaines je suis tombée dans les rayons de Monop' sur un super beau gilet et je me suis dit : "Tiens, c'est un truc que j'aurais pu me tricoter..." Monop' ne s'y trompe pas, ils ont bien senti que le tricot avait le vent en poupe avec ce modèle!

Quelques jours après, je tombe sur celui-là chez elle. Et je me dis, bon, s'il y en a qui ont le courage de tricoter, je ne céderai pas à la facilité...d'autant que je n'achète plus de 3 ans depuis belle lurette à mes filles, même si je me prends toujours à flâner dans le rayon "bébé" de chez Monop' car c'est tellement bô ;-)!!

Et voilà que lors de mon passage chez ma cop's Petit Patapon ce matin, elle me montrer sa "toute dernière trouvaille shopping pour sa fille"...je vous le donne en mille...ce joli modèle auquel j'avais renoncé!

Elle me dit l'avoir acheté en 2 ans à sa fille qui a exactement le même âge que la mienne???

Je vous laisse deviner ce qui en a suivi...

DSC07104__Large_gilet_monop___Large_

Quand je vois le résultat des réalisations de mon programme d'été...je me dis que c'est un bien meilleur investissement pour moi de l'acheter plutôt qu'elle le porte début Mars !! Oui, je sais...en attendant je m'en retourne à mes aiguilles...j'ai un ouvrage dessus depuis le début de l'été (heureusement c'est de l'alpaga ;-)!!) Et puis si Karyn nous fait un petit tuto, il n'est pas dit que je ne m'y mette pas :)!!

En attendant...je vous rappelle l'ouverture de la boutique Mercredi!! Pour le moment il n'y a que les clientes françaises qui pourront commander (enfin, celles qui habitent en France plutôt :)!) mais je compte bien régler ce problème rapidement (quand je vous dis que je n'ai pas le temps de tricoter ;-)).