Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Moi aussi j'ai ma guirlande!!

Merci Emma de cette très jolie réalisation...

Tout d'abord c'était l'occasion pour moi de lui commander quelque chose de "spécial" rien que pour moi ;-)...mais aussi de mettre en scène les débuts de mon petit shop!

Et enfin de signifier mon "modeste atelier" au milieu du salon...

blog_mademoizelle_rose

Ces_8543__Large___3_

CES_8540__Large_

Ces_8526__Large_

mademoiz

La guirlande parfaitement assortie à ma nouvelle couleur de peinture murale, c'est pas la classe ça!

Publicité
Commentaires
C
Fantastique ta nouvelle boutique, je viens de recevoir mes tissus et ils sont super beaux!!!<br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Et vivement plein de patrons pour ptits gras!
S
oh superbe !
U
très belle guirlande !et cette peinture sur le mur me fait de l'oeil (peux tu me donner sa référence quand tu auras le temps...)
A
trop belle cette guirlande! et ta boutique est top!
V
Bravo encore pour ce nouveau projet ! J'espère que tout va bien pour toi et ta petite entreprise ! Bonne journée et bon weekend !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité