Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Accessoirisations...

Pleins d'envies, d'idées, de projets pour accessoiriser les mini-mannequins...qui se sont finalement réduites à peu de choses mais que je voulais tout de même vous présenter!

DSC07247__Large_DSC07249__Large_DSC07251__Large_

Dsc_9432__Large_Dsc_9434__Large_

Tout d'abord un collier sautoir réalisé en tissu Flower Power disponible ici. Perles LD.

Les perles sont enfilées sur une bande de tissu qui est nouée avant et après chaque série de perles.

Porté ici en ton sur ton avec la tunique OLIVIA réalisée dans le même imprimé.


Ensuite une écharpe double portée très peu de temps par le modèle ("ça gratte!!").

leger_douillet,

Modèle tiré du dernier livre de LD en alpaga bicolore (j'ai oublié les noms!), coloris assortis à la tunique OLIVIA en Sweet bubbles prune

DSC07256__Large_DSC07260__Large_DSC07257__Large_

Breloques/pampilles feuilles, sequins et bouton bottine LD aussi.

Ces_8495__Large_
Publicité
Commentaires
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité