Soucieuse de tenir le délai (je n'ose même pas vous dire depuis combien de temps ce modèle attendais la pose des boutons faîte il y un 5 mn, mais pour vous donner une idée, j'ai juste eu le temps de faire un shawl entre 2!!)...j'ose publier cette photo prise il y a quelques instants seulement à la lumière artificielle...et avec flash, rien que ça!

Donc promis, demain je supprime ça dès que ma fille sera levée et que je pourrais lui faire porter ce joli boléro en soyeuse (hum, j'aimme!!) en coloris rose des sables...Il a l'air un peu grand, il s'agit d'une taille 8 ans pour une souris de 5 ans et demi, mais je serai peut-être surprise! C'est un modèle de LD, pas dans un livre, il s'agit d'une fiche que l'on peut consulter dans leurs catalogues...là pour le moment je ne la retrouve plus donc pas de nom de modèle à donner!

DSC08099__Large_

Bouton nacre stock perso mais je vais devoir en mettre de plus gros car la laine étant très souple, à mon avis le gilet va s'ouvrir au premier mouvement!

Le boléro est assorti à la tunique Olivia réalisée en Flower power le tout disponible ici.

En réalité, ce n'est même pas mon "vrai" défi'13...donc le post de demain devrait être un "double défi'13" pour la peine :-)!

EDIT du Dimanche 13 Novembre...le double défi a lieu ici pour une première partie mais là-bas pour la deuxième!