La journée a plutôt bien commencé...j'avais rendez-vous à 10h avec ma cops Priscille pour aller faire un petit tour là-bas : 

id_d_artI

Une belle balade riche de nouvelles rencontres...La fée clochette prêt-à-porter pour enfants chics, Alexandra de Prinsac dont j'aime beaucoup le travail, Nathalie de chez Linnamorata toujours présente (mais où trouve-t-elle toute son énergie!) et encore aussi les créations de la modiste Tindara à qui j'avais acheté ce superbe bandeau l'année dernière.

J'y ai surtout (enfin!) rencontré Anne Cresci, Illustratrice de Matilou, une créatrice lyonnaise de talent dont je suis devenue fan immédiatement! J'en ai bien sûr profité pour me faire plaisir sur son stand, mais en plus maintenant j'attends la suite avec impatience car elle a de super projets en cours et je suis ravie pour elle...

Nous nous reverrons sur 360° sur l'Art dans quelques jours...où je retrouverai également Cécile sur le stand Lilarosecréations.

360_sur_l_art

Et dans quelques minutes je repars au ciné...je dois être la dernière personne à ne pas l'avoir encore vu?

Les_petits_mouchoirs_image_gauche

Comme vous le devinez, c'est un bon Dimanche...et pour la première fois depuis longtemps, pour en profiter un maximum, j'ai remis mon travail à demain ;-)! Je ne préfère même pas penser à tout ce que j'ai à faire d'ailleurs...chéri ayant en plus été absent toute la semaine dernière et de nouveau cette semaine encore!