Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Happy new year 2011!!

De retour pour vous souhaiter à tous une excellente année 2011!

Les bonnes résolutions? Est-ce bien utile de les citer? Aux vues de l'écart entre celle-ci et la réalité, hum, je me demande si c'est bien raisonnable ;-)!!

Alors pour moi en plus elles seraient nombreuses...alors je préfère les griffonner sur un papier et revenir faire un point avec vous dans 1 semaine, heu dans 6 mois sous peine de vous faire perdre votre temps :-)...

Par contre je peux vous parler de notre superbe séjour familial pour ces fêtes de fin d'année...qui fait un bien fou, surtout en cette période qui pour nous correspond à une détente générale (enfin surtout si l'on oublie l'excitation des filles jusqu'à ce que (enfin!) le jour de Noël arrive...). Il faut dire qu'on leur en demande beaucoup aux enfants, non? On leur demande d'attendre une durée qui ne correspond à rien à part un truc juste interminable...et on les fait languir en leur annonçant qu'ils auront pleins de cadeaux?! Cherchez l'erreur quand même...

Je dois avouer que je ne suis moi-même pas très à l'aise avec toutes ces histoires de Père Noël (enfin l'Histoire du Père Noël) mais comme finalement chacun y va bon train, entre les copains de classe, les enseignants, les parents...ils finissent pas avoir pas mal de versions! Personnellement, j'ai vraiment le sentiment de leur mentir (et vous, à votre avis?) donc j'ai toujours pris le parti d'en dire le moins possible...d'autant que je me souviens de ma déception lorsque j'ai su la vérité!

Exit l'histoire des rennes qui volent dans le ciel, des lutins qui font les paquets...et même de la Mère Noël! Je peux même vous dire qu'on a jamais fait de liste...enfin pas un truc officiel avec découpage de catalogue, courrier dans la boîte aux lettres, etc.

Et malgré tout ça j'ai quand même entendu (après déballage de quelques paquets tout de même!) cette magnifique phrase : "Mais pourquoi le Père Noël il ne m'a pas apporté la Barbie "machin-truc" que je lui avais commandé???" J'espère que ma réponse aura signifié le non retour de ce type de pensée, car cela a franchement le don de m'énerver!

Bref, on a bien "joué le jeu" tout de même...et bien sûr les filles ont été ravies! Voici le résumé en images...

New_folder

Un grand merci à ma gentille Maman (Manou pour les filles) qui a été une fois de plus adorable avec nous tous. Merci de me supporter et de rester ma maman-chérie même depuis que je suis devenue ta casse-pied de grande fille :-)!! Je vous souhaite à nouveau la meilleure année possible, et surtout de retrouver la santé...

Et chez vous, tout s'est bien passé?

Publicité
Commentaires
U
que cette nouvelle année te soit douce et légère !
A
Merci et bonne année à toi aussi!!
B
C'est bien de croire au Père Noël... C'est même nécessaire à tout enfant ! C'est magique ! Même grand... On a quelques fois l'impression qu'il existe encore...<br /> Chez nous tout s'est bien déroulé ! Mes petites filles ont été ravies (elles auront 4 ans à la fin de ce mois de janvier). Le Père Noël est encore dans les parages... On l'entend passer... On entend les grelots de son traîneau... Avant de repartir dans son magnifique pays... Il veut s'assurer que tous les enfants... sont bien sages... ! Lol !<br /> Très bonne soirée et semaine.<br /> GROS BISOUS.
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité