Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Feu "Olivia"...

Drôle de titre qui tente un pseudo humour alors qu'en réalité il y aurait plutôt de quoi faire la grimace!!

olivia1

Cette tunique n'est plus...enfin si, mais ressemble plus à une vieille tunique usée qu'à une jolie tunique portée le temps d'une séance photo! La faute à qui, à quoi? Au lavage...je dis bien "au lavage" et non "à la machine à laver" car je n'ai franchement JA-MAIS eu de problème avec ma machine (enfin si, un gilet en alpaga à 30°C mais ça c'est une autre histoire ;-)!!)

Non, la faute à un tissu qui m'avait séduite sur le salon MCI mais qui visiblement n'aura pas été à la hauteur niveau qualité. J'avais d'abord hésité à l'acheter car c'est un coton très léger (comme la plupart des cotons de chez Anna Ka d'ailleurs) et je n'aime pas les travailler...mais les jolies étoiles dorées m'avaient donné envie de coudre une "Olivia" a ma filleule!

olivia2

Et ce sont ces étoiles en question le problème...après 2 lavages elles ne sont plus du tout dorées...voir plus du tout tout court!! La tunique est donc bonne pour le placard, et autant vous dire que cela ne me ravie pas car je ne couds vraiment pas beaucoup (en dehors de Madame Maman bien sûr!).

Bref, l'incident est clos...et on aura tout de même eu le temps de faire une photo sympa avec les copines de danse de ma grande!

olivia_danse

J'avais trouvé de super jolis boutons en plus à la Droguerie, "nacre moutarde avec des étoiles" pour aller avec et une petit breloque étoile dorée trop mimi...bref, elle me plaisait bien cette tunique :-(

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je la trouvais ravissante, avec ces jolis boutons et cette petite breloque adorable... !!!
C
En effet, il y a de quoi être déçue! Elle était bien jolie...
U
je comprends ta déception!
A
Vraiment décevant car la tunique était ravissante....... <br /> j'ai acheté aussi ce tissu, justement pour faire la jolie tunique Olivia, imaginant le rendu vaporeux mais après avoir beaucoup hésité justement à cause des étoiles..et je n'ai pas eu le temps de la coudre. Merci donc du renseignement, je vais m'abstenir, mais que faire avec? C'est rageant de penser que la seule utlisation peut être des habits de poupée!!<br /> Belle journée
B
C'est bien dommage en effet ! <br /> Les petites sont ravissantes alors c'est un très bon réconfort ! Oublions la tunique !<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité